Appel à candidatures : Responsable du Centre d’Assistance du projet – Convention des maires pour l’Afrique Sub-saharienne

L’initiative « Conventions des maires pour l’Afrique sub-saharienne » (CoM SSA) a été lancée par la Commission Européenne pour accroître les capacités des villes à fournir des services énergétiques suffisants, durables et sûrs aux zones urbaines et périurbaines. Dans ce cadre, le CCRE est à la tête d’un consortium de 10 organisations, parmi lesquelles CGLU Afrique, qui doit mettre en œuvre le projet de la Convention des maires pour l’Afrique sub-saharienne.

Ainsi, la Convention des maires pour l’Afrique Sub-saharienne recrute un « Responsable du Centre d’Assistance » du projet. Le responsable de ce centre sera basé au bureau de CGLU Afrique à Accra, au Ghana. Sous la coordination du Directeur des projets du CCRE (basé à Bruxelles) et sous la supervision directe de la Directrice du Bureau régional de CGLU Afrique pour l’Afrique de l’Ouest, la personne désignée devra effectuer, après une formation appropriée, toutes les tâches ad hoc pour garantir la bonne exécution du projet.

Pour savoir toutes les informations sur les tâches à assurer par le responsable du centre d’assistance du projet en question, la formation et le profil exigés des candidats, les conditions de travail et les modalités pour postuler sont disponibles ici : https://www.jobsinghana.com/jobs/indexnew.php?&device=d&view=34360

Veuillez lire attentivement toutes les informations fournies dans le lien ci-dessus et d’envoyer le dossier de candidature à uclgawestafrica@yahoo.com  au plus tard le 22 janvier 2017 à minuit heure GMT, en indiquant clairement «Responsable du Centre d’assistance du projet CoMO SSA à Accra» dans la ligne d’objet.