Le Prix international de Guangzhou pour l’innovation urbaine 2016
Le 3ème cycle du Prix international de Guangzhou pour l’innovation urbaine est désormais ouvert. Ce prix est coparrainé par Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), l’Association mondiale des Grandes Métropoles (Metropolis) et la Ville de Guangzhou. Il vise à reconnaître et à récompenser les initiatives innovantes des villes et des régions à travers le monde.
Les gagnants du Prix international de Guangzhou pour l’innovation urbaine vont recevoir une somme de 20.000 dollars, un trophée et un certificat. Par ailleurs, ils seront invités à plusieurs événements en relation avec le prix, comme la cérémonie de remise, la conférence internationale sur l’innovation urbaine et un salon.
Le Prix international de Guangzhou pour l’innovation urbaine va récompenser les villes et les régions ayant mis en place des politiques innovantes dans le domaine social, économique et environnemental, en gouvernance et gestion et en technologie. Il est possible de soumettre au maximum trois initiatives sous le même titre, tout en veillant à la cohérence et l’intégration du projet soumis.
Pour de plus amples informations sur les critères de soumissions et les procédures à suivre, visitez le site dédié au Prix international de Guangzhou pour l’innovation urbaine (en anglais uniquement) ici.
La date limite pour les inscriptions est le 31 mai 2016
La date limite pour la soumission des dossiers de candidatures est le 30 juillet 2016.